Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sectionmarchenordiquevitryrando.over-blog.com

nos sorties de la semaine N°41 et N°42

Bonjour à toutes et à tous

sortie le 13 /10/2021

mercredi nous étions 4 pour cette sortie avec de belles couleurs  automnaux par les arbres et ce beau soleil couchant  9 km et un beau parcours le long du canal et ensuite le long de la marne 

j'ai essayé de prendre le moins possible du macadams un beau parcours merci d'etre venu 

sortie par Marie- Pierre. le 20/10/2021 

Nous étions 3 au rdv, temps très doux pas de pluie. Nous sommes partis direction la passerelle du désert pour faire un peu de dénivelé ,ensuite l'écluse de Frignicourt et via le terrain de tennis où l'on a fait un petit arrêt longés la Marne pour se retrouver devant le stade Fabien Ghiloni , traversés la promenade François 1er pour arriver au jardin de l'hôtel de Ville puis le parking du vieux port .merci a tous et à samedi.

Prenez soin de vous et merci pour le club de votre implication

si vous le voulez vous pouvez faire comme à la randonnée nous  fournir des parcours et on se fera le plaisir de prendre en charge  l'encadrement du groupe   

Je vous donne des nouvelles, j’ai ma radio du pied seulement le 4 novembre pour voir si je n’ai pas une fracture d’où inflammation et je reconnais que si je reste trop longtemps debout j’ai mal et la douleur est présente

C’est le repos pour moi par obligation ce n’est pas le plaisir qui me manque de reprendre mes bâtons et de venir avec vous sur les chemins

Je suis formatrice du grand EST  et je représente le département  de la marne et surtout notre Club Vitry Rando 😉   

 

Sportivement

   Sylvie Fleureaud

 

nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
nos sorties de la semaine  N°41 et N°42
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article