Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sectionmarchenordiquevitryrando.over-blog.com

3eme séances pour nos petits nouveaux du club de Vitry Rando

 

Ce dimanche c'était la dernière séance initiation   

Nous étions 7 personnes pour cette séance un groupe de six et moi en retrait pour le respect du protocole de la fédération de randonnée. 

Nous avons fait 12km 800 et oui plus que le groupe du samedi  600  :) mètres et à une belle allure.

J’annonçais tous les km notre progression et notre vitesse et je peux vous dire c’est un groupe qui écoute mes conseils et bien faire le geste.

Il y a encore un peu de correction ,c'est tout à fait normal nous sommes à trois sortie pour certains et deux pour d'autres et un pour deux anciennes de l'ACV mon point de repère est le sourire sur leur lèvre .

Nous sommes parties vers Couvrot un beau parcours avec des cotes tranquillou comme je les aime.

Et à une superbe belle allure bravo à vous tous je vous donne rendez-vous le 10 avril avec le groupe Zen.  

On va etre bien tous ensemble et c'est par avance une joie pour moi .

bonne semaine à vous 

André

3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
3eme séances pour nos petits nouveaux  du club de Vitry Rando
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article